mardi 9 avril 2013

Séance improvisée Bébé

C'est pendant mes dernières vacances,que je me suis rendue en Bretagne voir mon frère et sa famille.
Ces derniers ont des voisins avec qui ils sont très proches et qui m'ont demandé pour l'occasion de réaliser quelques photos de leur dernier petit bout qui malheureusement n'a pas eu de photos de naissance..C'est avec plaisir que je me suis donc rendue chez eux afin de réaliser quelques clichés.
Je tiens à remercier les parents de ce magnifique poupon qui m'ont déjà fait confiance et m'ont permis de partager ses quelques photos.
Je vous laisse avec ses grands yeux bleus..



















Si vous aussi vous souhaitez réaliser un portrait de votre bébé,n'hésitez pas à me contacter à gisele.routie@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire