jeudi 11 avril 2013

Séance famille en Bretagne

Voici une séance qui me tient tout particulièrement à coeur,car c'est rien d'autre que mon grand frère,ma belle-soeur et mes neveux qui ont bien voulu se prêter au jeu de la prise de vue..
Cela faisait un bout de temps que je souhaitais réaliser une séance famille avec eux,c'est chose faite!!
C'est au bord d'un joli lac à la tombée de la journée que nous avons réaliser cette séance..après quelques boudins de la part de mon fillieul la séance s'est bien déroulée...je vous laisse donc en images avec ma belle famille..
Je remercie ma belle-soeur et mon frère pour cette publication..merci d'avoir jouer le jeu..je vous aimes ;)






















            






















Si vous aussi, vous souhaitez réaliser une séance en famille,n'hésitez plus et contacter moi à gisele.routie@hotmail.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire