samedi 10 janvier 2015

10/10 Janvier 2015

Et voilà mon nouveau projet de l'année...le 10/10 qui consiste à faire 10 photos le 10 de chaque mois...plusieurs photographes de la toile,on déjà relevé le challenge..c'est à mon tour..
Je me suis dis que ce serait un bon moyen pour moi de me remettre à la photo...tout en douceur et surtout de sortir mon appareil autrement que lors de mes séances photos. 

Place aux images de ce 10 janvier...

1. Les jouets ont envahis notre intérieur...
                 

 2. Il est temps de partir au boulot
                  

3. un dernier coucou à mes amours
                                     

4.Arrivée au boulot
                                      

5.Rangement du sac à main...(y'en avait besoin!!!)
                                      

6. #JesuisCharlie
                                      

7. Marche républicaine à Sens
                                      

8. Nous sommes tous des Charlie
                                     

9. Le journal tagué d'espoir
                                      

10. Dans le même temps sur leur porte...
                                      
                                                 
                                    N'hésitez pas à me donner vos avis et à laisser vos commentaires

                                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire