jeudi 6 février 2014

Séance Nouveau-né Tyago, 5 jours,Lailly 89

Tyago est mon dernier nouveau-né de l'année 2013 que j'ai photographié,il est le petit dernier tant désiré d'une bien jolie fratrie,tout petit avec de jolies yeux tout rond et très éveillé.
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser encore une fois ces photos..j'aime mon métier,rencontrez de nouvelles personnes,de nouveaux petits êtres,racontez votre histoire,et figez dans le temps sur papier glacé vos souvenirs.
Places aux images


















Merci Vanessa de m'avoir fait confiance et merci à tous ceux qui m'ont fait confiance.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance nouveau-né,grossesse ou autre n'hésitez pas et contactez moi
giselemoratille89@gmail.com

1 commentaire:

  1. tu es la meilleure des photographes professionnelle que je connaisse tu fait les choses a fond et un super boulot tu nous a offert une séance de bonheur et pourtant avec mon petit homme de seulement quelques jours travail et moment inoubliable bisous de nous 6

    RépondreSupprimer