vendredi 12 juillet 2013

Séance Maternité E&F Collemiers

J'ai été contacté par E une semaine avant de réaliser la prise de vue..E souhaité avoir un souvenir de sa première grossesse avant que bébé pointe le bout de son nez..RDV pris,nous nous retrouvons chez eux.
Regards complices,tendresse,rires...même Capone leur chien a participé à la séance toute en douceur.
Je ne le dis pas assez souvent mais j'aime mon travail..rencontrer de nouvelles personnes et être le témoin d'une petite partie de leur vie et surtout la retranscrire.

Extraits:


























Merci  E&F de votre confiance et de votre autorisation pour publier quelques unes des photos de votre séance.
A très vite pour rencontrer bébé.


Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance avec moi ou en offrir une;
Contactez moi à giselemoratille89@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire