mercredi 26 juin 2013

Mariage M&S 18.05.2013 SENS

C'est trois semaines avant leur Joli Jour que M&S m'ont contactés,un rendez vous plus tard et nous voici déjà au grand jour...C'est une mariée détendue,souriante et un marié super relax que j'ai retrouvé le 18 Mai à Sens, où la pluie s'est invitée mais rien n'a entaché le bonheur de ses tourtereaux.
Extraits;













































Merci encore à tous les deux de votre confiance et de votre autorisation pour montrer quelques images de votre joli jour sur mon blog.
Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.


Si vous aussi vous souhaitez que je réalise le reportage de votre mariage,
n'hésitez pas à me contacter à 
giselemoratille89@gmail.com






















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire